Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course circuit pau arnos le 1,2,3 juillet 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Freddo 495

Freddo 495
.
.

ici les CR de la course

https://fouracingteam.motards.net

Freddo 495

Freddo 495
.
.

bonjour alex,le FRT est derriere toi...

ramene des gros chronos!!!!

j espere voir un CR quand tu seras rentré cheers

gazzzzzzzzzzzzzzzz

https://fouracingteam.motards.net

3course circuit pau arnos le 1,2,3 juillet 2011 Empty CR Pau Arnos Finale B Rookies Ven 15 Juil - 23:06

Alex#71

Alex#71

Salut les Gars !
Désolé de ne pas avoir fait le compte rendu de Pau avant mais pas mal occupé en ce moment.
Décollage en direction des Pyrénées le jeudi matin à 6h00 avec mon poto Maurice alias ‘ni dieu,ni chronomètre’ ou’ si çà passait c’était beau !’. On a la gueule dans le cul vu qu’on a fini de charger les meules à 1h00 du mat la veille.. En plus j’peux pas dormir car Momo il l’a pas le GPS intégré aux neurones c’lui là !!!!
On arrive à Arnos à 15H30 et on découvre le tracé du haut des stands. Putain une vrai montagne russe ce circuit. On en bave déjà….. Allez on plante le campement sous les arbres plutôt que sur le paddock (moins chaud, moins de bruit) et on hisse les couleurs. Momo à ramener l’immense drapeau Normand qui le suis depuis des années en concentre ou au Mans. Antoine (l’Ange des Paddocks) un pote de Compiègne nous rejoint. Sage ce soir, 1 ou 2 mousses, repas léger et au lit car demain 3 séances d’essais libres pour apprendre le tracé et régler l’amorto qui sort de révision chez Chaplain.
Lendemain matin, un peu plus frais que la veille, on attaque par la première séance à 8H30. Pas d’Alphano pour la première, on apprend le tracé et on se dérouille le dos>>Allez déhanche feignasse !!! Bah il est super ce tracé. Pas de gros freinage sauf en bas de la descente, des courbes variées sauf cette chicane lente qui sert à rien. Une descente qui s’enquille a toc avec un grand droite slider au sol à pas loin de 200K/H et une chicane hyper rapide descendante en bout de ligne droite qui se prend sur le vibreur sortant. Et 55 mètres de dénivelé au total !!!! En plus dégouté : les mecs du coin peuvent rouler plusieurs jours de la semaine en roulage libre……………..A quand un circuit chez nous??????
2ème séance : Avant cette séance je change la démul de Dijon 16X41 pour tirer plus court en 16X43 car j’arrive pas à tirer la 4 à fond dans la ligne droite et en bas de la descente. Tout de suite mieux, la moto gicle de la chicane lente, de l’épingle en bas de descente et j’la tire à fond dans la courte ligne droite des stands. Les courbes passent de plus en plus vite. Tiens mon pneu arrière commence déjà à faire quelques glisses ?? Ah oui au fait>> ‘ Vas y mollo Alex c’est un D209 datant de 2008 !!’ Bah oui je roule avec ce qui traine dans le garage pour préserver les slicks pour les qualifs et la course. Quand je vois le budget pneus de certains………….. M’enfin nous les Normands on use tout à la cordes voir jusqu'à la ferraille vu la gueule des plaquettes après ma course de Dijon !! Ouis bon va pas te foutre au tas y reste demain. Verdict > 1’32 à la 2ème séance.
3ème séance : allez on essaie 2 traj différentes et on continu de s’appliquer. Çà paye 1’31 en fin de journée. Momo est 1 ou 2 secondes derrière. Hé jeunot il est encore devant toi le vieux de 40 ans ah ah !! Allez paye ta binousse. Du coup après un peu de mécanique le soir on allume le barbeuque et la bouteille de rouge y passera aussi.
SAMEDI : Debout à 6h45 car Qualif à 8H30. Avant de déjeuner je branche direct les chauffantes sur des slicks Bridge que mon pote Manu m’a dépanner pour cette course. Il a acheter un lot d’ocass complet à un mec qui arrête le Championnat de France de Superbike ! Ils ont environ 30% d’usure, pour mon niveau çà tiendra la journée. Dure la première séance du matin mais je refais un 1’31 comme la veille. Momo chute et se coince le petit doigt sous le levier d’embrayage Aie çà pique. Bilan la peau du dessus du doigt arraché et une grosse poupée. Le casque a tapé, la combarde trouée, il préfère arréter les frais. C’est con la brèle n’a pas grand-chose> poly a peine rayé, protec de carter et repose pied. Fais chier je croyais bien qu’on aller se tirer la bourre ensemble.
2ème séance : avant de me lancer je discute avec un gars sympa de Nantes qui roule sur une 10R en endurance et qui me refile quelques tuyaux sur 2 virages et le passage des rapports qui vont avec. Bah çà marche. Putain Alex à quand un stage avec un pilote ?????? Dans le Fer à cheval au fond de la ligne droite il me conseille de de de …………. Nan Alfredo j’te dirai pas, car l’année prochaine si tu vas la bas y’aura pas de quartier !!!!! Au final 1’30 mais pour la finale A çà va ètre serré car les premiers en Rookies sont en 1’26 voir 25 pour les meilleurs. Le verdict tombe vers 14H00 et je commence à me dire qu’y a un petit truc à faire> je pars second sur la première ligne. Mon coach (ma femme) veux que je ramème une coupe à poser derrière le bar !! LA PRESSION EST TERRIBLE. Loupe pas ton départ comme à Dijon. Je retourne le slick AR car il est déjà bien bouffé à droite mine de rien et je m’isole un peu car les deux loustics avec moi me font monter la pression ces cons !!

16H40 Prégrille : Momo fait l’umbrella girl et tiens la bouteille d’eau. J’ai pas de parasol çà fait trop star mais je mets le bob sur la tète car il fait un cagnard incroyable.16H55 c’est parti pour le tour de formation. On se place sur la grille. A coté un rascal en 1000 RSV. Répétition du départ pour le tour de chauffe> çà l’fait.
17H00 Départ : je fixe le feu, je réagi bien mais je tire un peu trop la première du coup le 10R cabre un peu et recabre au passage de la 2. J’suis 7 à la chicane et je remet un grand coup de poignée pour remonter 5 à l’inter du Fer à Cheval. Double droite je fais ma place sans paniquer et dans le second gauche rapide qui suit je refait l’inter et je me retrouve 3. La suite çà va ètre 18 tours au taquet avec toujours la mème distance qui me sépare du R6 et du 1000RSV environ 30 à 50 mètres par moment. Rien à faire je l’ai reprend aux freins mais je ressort moins vite qu’eux . Je passe sur la ligne droite encore 10 tours. Putain çà va ètre long !!!! J’y déjà bien entamé !!!! Grosse chaleur à 6 tours de la fin, mon pneu avant se dérobe dans le droite avant la descente. Bah oui Pèpère t’es tellement rincé que tu déhanche à peine et tu mets de plus en plus d’angle !!! Miracle j’enfonce le slider dans le bitume , un coup dépaule et la chiotte raccroche en douceur. Vas y Alex fais pas le con , applique toi. Au tour d’après les premiers retardataires. Hé les gars vous les voyez les drapeaux bleus ??? Je fais gaffe mais y’en a un sur lequel je vais hésiter et une Balle jaune et noir me double à droite dans la descente. Un pilote en 600CBR qui tourne pas dans les même chronos apparemment. Du coup me v’là 4 et je veux absolument faire le podium. Je vois le gars en 1000RSV à l’agonie, j’suis à 20 Mètres et je le passe au frein en bas de la descente. Çà c’est fait au moral car on était aussi cuit tous les 2. J’assure les 3 derniers tours et le drapeau à damier est en vu. La délivrance est enfin là car je suis oxy,mort, et je me dit que je fais reprendre le sport…………… On verra…………………… Au final j'ai fais les 3/4 de la course en 1'29>> HEUREUX

Le soir on fêtera çà avec les potes et les 25 ans et la 8ème place d’Antoine en finale A !
Bon week end , beau circuit, bonne ambiance çà donne envie de remettre çà !
Voilà j’espère que le résumé vous plaira. A bientôt les Gars

Freddo 495

Freddo 495
.
.

FELICITATION cheers

une belle course au mental avec a la clef une 3ieme

place santa ... chapeau pour ton chrono... je voit que les vieux

on encore les dents longues geek

quand tu auras des tofs pense a nous king

https://fouracingteam.motards.net

Alex#71

Alex#71

Merci Fredo

Parti à rédiger le compte rendu, je vois maintenant que çà fais un roman!!!
Au moins c'est complet! Bah oui on a encore la moelle!!

Un pote m'a dit 'pense pas au chrono et fais toi plaisir' bah çà marche.................

Tu fais Carole en septembre et vas tu rouler là bas avant??

samyk2

samyk2
.
.

cool super cr cheers
il va falloir qu'on se le fasse aussi on te tiendra au courant des dates
en ce qui concerne le vigeant ça y est on a été pris bounce cheers
à priori freddo m'a dit que tu ne venait pas Sad dommage Exclamation Exclamation Exclamation
on est chaud et en plus c'est surement ma seule course de l'année alors ça va être chaud !!!
à bientôt à carole si on ne se voit pas avant Wink

https://fouracingteam.motards.net

Freddo 495

Freddo 495
.
.

je fait bien carole en septembre Very Happy

pour aller rouler avant la course,ca va etre chaud

je part en vacance apres le vigeant drunken et je rentre le 21/08

https://fouracingteam.motards.net

Alex#71

Alex#71

Salut Sam

Je serais au Vigeant mais en touriste.
Si vous voulez je ferai le plein des brèles,la pression des pneus, changer les pneus avec notre machine qui va bien, etc etc...
On se voit au Vigeant pas de problème! On se case ensemble sur le paddock, mais vous les gars au lit à 22h00 car vous roulez le lendemain Very Happy

samyk2

samyk2
.
.

couché de bonne heure comme dab !!!
cool alors on se voit au vigeant !

https://fouracingteam.motards.net

Freddo 495

Freddo 495
.
.

c est nickel,on prendra une bierre Very Happy

pas d apero par ce qu un apero appel un apero qui appel un
aper ,1 apero 1 apero Twisted Evil ,hein mon sam geek

https://fouracingteam.motards.net

Alex#71

Alex#71

çà marche les mecs!!

A bientôt là bas!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum