Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci !

+3
eric
Freddo 495
gui-gui#195
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

eric

eric

ok terrible enlève sam et marque ASG et team en jaune car les motos sont rougeavi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Test2110



Dernière édition par eric le Mar 20 Sep - 20:59, édité 1 fois

gui-gui#195

gui-gui#195

moi c'est bon pour ce soir une tite dernière !!

avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Images41

gui-gui#195

gui-gui#195

gui-gui a écrit:avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Test110

pour info moi c est celui la que je préfére j aime pas avec le 76 au bout et pour les étoiles en jaune oui mai galére a faire et pour la couleur du texte je suis pas pour faire en jaune pour info eric ma moto et pas rouge et ne le sera jamais hi hi hi geek

gui-gui#195

gui-gui#195

gui-gui a écrit:avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Test211

voila le mieu c est celui la pour les prénoms a voir ci ont fait chacun le sien ?

eric

eric

pour moi c celui la le mieux avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Images13avec les etoiles en jaune a voir avec sam et fred tu as super bien travailler mon guy guy ou mettre le 76 de la meme hauteur ke les autre lettres merci

eric

eric

bon salut je bosse du matin 5h 30 debout bonne nuit

samyk2

samyk2
.
.

ok ça le fait pour moi !!!

https://fouracingteam.motards.net

gui-gui#195

gui-gui#195

je vai en refaire un ou deux ce soir donné moi vos idée apré on en parle plus ca part a l inpression cheers

eric

eric

VOILA UN TRUC COMME SAavi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Ludo110

Freddo 495

Freddo 495
.
.

met pas d espace entre fouracing et team,colle le tout

essaie en avec l ecriture toute blanche Twisted Evil

https://fouracingteam.motards.net

eric

eric

OK JE LE FAIT TOUTE SUITE PRESIDENTavi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Ludo1110

eric

eric

avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Funnyw10avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Zj2yzs10avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 F1v9hg10

gui-gui#195

gui-gui#195

bon pour le logo ca sera pas ce soir le logiciel ne marhe pas chez moi on fera ca demain soir chez tania !

eric

eric

ok c koi ton logiciel

gui-gui#195

gui-gui#195

pinick picasa

eric

eric

ets celui la fait par ludoavi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Img-2010avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Img-2011avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Img-2012avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 S8cc1l10avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 _rzd2j10

gui-gui#195

gui-gui#195

avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Essai111

Voila logo final ???????????

eric

eric

bon alors on ce decide il sont ou les chefs!!avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Ecgclb10avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Eoievt10avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Gn8ctl10BIEN SUR REGARDE LE LOGO

samyk2

samyk2
.
.

gui-gui a écrit:avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Essai111

Voila logo final ???????????
EXCELLENT ON GARDE CELUI LA
C'EST BON POUR MOI !!!!!!

https://fouracingteam.motards.net

Freddo 495

Freddo 495
.
.

samyk2 a écrit:
gui-gui a écrit:avi a toute la populas nous sonne a la recherche d un nouveau logo frt ici posté vos idée merci ! - Page 3 Essai111

Voila logo final ???????????
EXCELLENT ON GARDE CELUI LA
C'EST BON POUR MOI !!!!!!

pour moi c est nickel...bien vue guigui cheers

https://fouracingteam.motards.net

gui-gui#195

gui-gui#195

ok cool voila une bonne chose de faite ! maintenant faut aller cherché des sous pour la saison bounce bounce bounce

gui-gui#195

gui-gui#195

message pour les deux utilisateur du forum =
ca serai bien de changé le logo du cite maintenant
que l'on en a un vrai !!!!!!


merci geek

gui-gui#195

gui-gui#195

je vois que rien n'as toujours étais fait ca serais bien de me maitre utilisateur pour tenir le forum a jours geek geek



oui j'ai que ca a faire !!!!!!!!!!!!

eric

eric

oui guy guy a raison maintenant a vous de bosser fred et sam allez au boulo lol

Freddo 495

Freddo 495
.
.

comme c est facile et que j ai plein de temps...

j ai pas d ordinateur a ma boite...moi Very Happy

https://fouracingteam.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum