Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RORO en panne avec le gsxr

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RORO en panne avec le gsxr Empty RORO en panne avec le gsxr Mar 9 Aoû - 21:18

rodopc27



Voila en plein roulage perte de puissance et voyant FI allumer au compteur accompagner d'un voyant rouge
difficulté a la redémarrer

grrrrr guigui le problème te rappel rien?

2RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Mer 10 Aoû - 15:50

eric

eric

salut rodopc 27 guy guy et fredo en vacance et sam en réparation voila les nouv

3RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Mer 10 Aoû - 19:26

rodopc27



oui j'imagine bien
putain mon fredo tu coupe carement le portable ! pa pro lol

4RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Jeu 11 Aoû - 17:31

eric

eric

essaye pas d avoir alfredo il est au portugal tu vas payer chère tu peut avoir guy guy il est a bordeau voila mon pote c sur frédo t aurra répondu regarde sur le forum suzuki il y a peut etre les pannes c sur salut a bientot

5RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Jeu 11 Aoû - 19:59

rodopc27



ok merciEric, je chari, j'aurais mon fredo de retour en France

6RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Ven 12 Aoû - 13:41

samyk2

samyk2
.
.

je sens la même merde que guigui mon pauvre rodolphe
j'espère que tu as trouvé car moi un peu pris depuis la course mais tu vas lire mon cr !!!

https://fouracingteam.motards.net

7RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Sam 13 Aoû - 7:36

rodopc27



ont ouvre la boite noi cette apres midi lol

8RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Sam 13 Aoû - 20:26

rodopc27



bon bas après ouverture du moteur papillon secondaire (boitier noir)
refait les soudures, tester plusieur position !
rien, merde toujours
je doit acheter une rampe d'occas mardi, croisons les doigts.

9RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Dim 14 Aoû - 7:37

samyk2

samyk2
.
.

c'est chaud ! j'espère que tu vas trouver car je n'ai pas d'idée sur ce problème

https://fouracingteam.motards.net

10RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Dim 14 Aoû - 11:50

rodopc27



je vais chercher une rampe mardi

11RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Dim 14 Aoû - 12:22

gui-gui#195

gui-gui#195

ha ha ha c est la meme merde que moi il te reste plus qu'a acheter une vrai moto !

12RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Lun 15 Aoû - 8:05

rodopc27



je gex est une vrai moto, son seul point faible est la "cette foutu rampe"
maintenant je galere

13RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Jeu 18 Aoû - 12:30

gui-gui#195

gui-gui#195

alors réparé ?????????????????????????

14RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Jeu 18 Aoû - 17:46

rodopc27



non la solution trouver étais pas la bonne

j'ai achetr une rampe d'ocas
demain je remonte le boitier neuf dessus
ont vera

15RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Ven 19 Aoû - 15:27

gui-gui#195

gui-gui#195

alor enfaite le probleme c est le boitié au bout de ta ramps je connai quelqun qui les répare et les modifi pour plus que ca tonbe en panne et ca pour 80 euros surtout ne l achéte pas neuf car tu peut etre sur quelle va retonbé en panne suzuki a un gros sousi aves leur boitié appel moi que je t explique
et pareille pour la remaitre en route il y a une prossédure a suivre !!!!! appel moi !



Dernière édition par gui-gui#195 le Lun 8 Juil - 14:13, édité 1 fois

16RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Ven 19 Aoû - 18:31

rodopc27



j'ai changer le boitier
a premiere vue tous fonctionne
plus d'erreur au compteur

j'ai trouve un gars aussi sur Clermond ferrand qui repart

17RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Ven 19 Aoû - 19:44

gui-gui#195

gui-gui#195

oui c est le meme qui ma répéraré le mien elle a quoi alor ??????

18RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Ven 19 Aoû - 20:53

rodopc27



cetais le boitier noir au bout de la rampe

19RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Sam 20 Aoû - 11:12

gui-gui#195

gui-gui#195

ok donc ca remarche ou pas ?

20RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Dim 21 Aoû - 7:08

rodopc27



elle marche, plus de voyant, je peut retaper au dela de 8000 tr

21RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Dim 21 Aoû - 12:09

gui-gui#195

gui-gui#195

donc c est bon c est reparti alor cheers

22RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Dim 21 Aoû - 14:10

rodopc27



yes
normalement je roule a croix en ternois samedi

23RORO en panne avec le gsxr Empty Re: RORO en panne avec le gsxr Lun 22 Aoû - 6:40

gui-gui#195

gui-gui#195

ok cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum