Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUR LES SPONSORS !!!

+2
gui-gui#195
samyk2
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Lun 14 Nov - 8:36

gui-gui#195

gui-gui#195

bien parlé mon freddo c est sur on en a qu'une vie !

et pour le kart mon pére alex j'ai un client qui en fait ca lui cout 15000 euros l'année car deja c'est deux train de peneux minimun par course et ca tombe tout le temps en panne donc je pense que tu sera perdant et en plus pour allé vite en kart il faut étre légé lol!

non reste en moto avec nous cheers

27POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Lun 14 Nov - 15:45

Alex#71

Alex#71

15000€ affraid

Nan y devait faire de la compét à bon niveau ton gars???
Moi çà serait en loisir et coupe club. Rien que le prix de réservation pour roulé à l'année à moins de 60km de chez toi çà te coute le prix d'une journée à Dijon!
Rien que le train de pneus neufs milieu de gamme av> 65€ / ar > 75€
Je me rencarde cette semaine, rien n'est encore fait!

Bon c'est sur que quand t'es taqué sur Dijon t'as des grosses sensations................... Twisted Evil

28POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Lun 14 Nov - 16:49

gui-gui#195

gui-gui#195

mdr je te voi bien avec ta boite a sardine a dijon vrmmmmmm !

qui sais tu tournera peut etre en 1 heur 45 minute lol!


en tout ka pour ma part sous ou pas sous moto moto moto et moto geek

29POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 18 Nov - 13:53

samyk2

samyk2
.
.

pourquoi pas mais je pense que tu vas regretter la moto !!!! je te dis quand même à bientôt car je suis sûr que l'on va te voir l'année prochaine ! Laughing

https://fouracingteam.motards.net

30POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 18 Nov - 14:16

gui-gui#195

gui-gui#195

c est sur il va craqué et l on vera cheers


ca va mon sam ci non ?

31POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Lun 28 Nov - 9:01

gui-gui#195

gui-gui#195

nouveau sponsors litt diffusion notre 1er dons cheers






32POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Lun 28 Nov - 18:28

Freddo 495

Freddo 495
.
.

c est bien t as bien gratté....Very Happy



on lui mettra une pub sur la banderolle:cheers:

https://fouracingteam.motards.net

33POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Mar 29 Nov - 13:06

gui-gui#195

gui-gui#195

ok et sur les moto aussi !!!

en voila encor un placoplatre cheers cheers

et demain j en voi encor un autre cheers

ca le fais de mon coté on va bien nous aidé !!!

34POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 2 Déc - 13:23

gui-gui#195

gui-gui#195

sponsors georges agencement artisant a st martin du manoir nous a fait un dons cheers cheers

encor un sponsos de plus ci ca continue il y aura pas assez de place sur les moto lol!

il sera la a notre soirée invité par nous normal !!

35POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 2 Déc - 13:29

gui-gui#195

gui-gui#195

donc sponsors officiel ETPO,LE CHAT NET,BPS,LITT DIFFUSION,PLACOPLATRE,GEORGES AGENCEMENT et c est pas fini
merci merci

36POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 2 Déc - 17:37

Freddo 495

Freddo 495
.
.

terrible... bientot plus de peinture...rien que des sponseurs cheers

https://fouracingteam.motards.net

37POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Mar 6 Déc - 14:01

gui-gui#195

gui-gui#195

un beau chéque sur le compte aujourd'hiut cheers


38POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 23 Déc - 9:15

eric

eric

ET GUI GUI BIENTOT MON COUSIN DANS TES SPONSORS JE LES VUE



Dernière édition par eric le Ven 23 Déc - 9:17, édité 1 fois

39POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 23 Déc - 9:16

eric

eric

eric a écrit:ET GUI GUI BIENTOT MON COUSIN DANS TES SPONSORS JE LES VUE

40POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 23 Déc - 9:52

gui-gui#195

gui-gui#195

oui mon eric c est prevu en meme temps il peut vu tous ce que j ai fait pour lui geek

mai oui a2m sera aussi un sponsor officiel cheers

41POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 30 Déc - 9:27

rodopc27



fredo pense a me faire suivre le fichier pour que je l'imprime la semaine prochaine a l'usine

42POUR LES SPONSORS !!! - Page 2 Empty Re: POUR LES SPONSORS !!! Ven 30 Déc - 10:21

Freddo 495

Freddo 495
.
.

je vais te donner ma clef usb

https://fouracingteam.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum