voila de retour,
un circuit IMPRESSIONNANT avec des denivelé de dingue.... bref,heu....
des la 1ere session tu n as qu une seule envie , c est "PARTIR" bon on est la alors il faut continuer:shock: alors on se bouge un peu,on se sort les doigts puis
on descent doucement les chronos... alors 1,48..1,42.. 1,41 puis 1,36 et pour finir la dernier qualif 1,34 avec beaucoup de retenu et d aprehension
alors je me qualifie 19 ieme final A bon contend mais pas du tout rassuré..je ne le sent pas ..mais bon .On attend la course,je fait une micro sieste ,je vais voir rodolphe pour sa 1 ere ou il s en sort + que bien (felicitation a lui) bon voila ma course je me sent super bien
j ai les crocs , feu vert
gooooo je part super bien reussi a doubler quelques pilotes est me retrouve
dans les 12 1er ,je prend un bon ritme mais avant la fin du 1er tour drapeau rouge car un pilote est parti a la faute est en a amené un autre.tout est a refaire
apres quelques minutes on repart pour un tour de formation puis vient le depart
mais bordel je ne suis plus du tout dans le coup ..est ce le soleil,la chute devant moi je ne sait pas,mais j arrive a refaire un bon depart me retrouve dans les 13 1er puis lache prise petit a petit me fait passer par plusieur pilotes est fini 17ieme devant mon ami du vigeant le CBR rouge N°7
voila ...decu ..oui et non ,oui car je peut aller plus vite avec plus d entrainement et moin d apprehension est NON car rouler sous les 1,35 pour
une 1ere falait le faire d apres beaucoup de pilotes .le 1er du classement en coupe roule en 1,31 apre plusieurs roulage la bas alor.....bon retablissement a mon ami maurice qui nous a fait une frayeur apres une chute,j espere le revoir a carole(il est costeau)
merci a mes partenaire
galli menuiserie
quessada chaudronerie
litt diffusion
george agencement
la pie
bon reta