Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello everybody

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello everybody Empty Hello everybody Mer 8 Aoû - 12:22

Math"



Bonjour a tous,
Je me présente Math, je roule en moto depuis que j’ai 16 ans (125 crm) puis 600 xj à 18 ans, svs 650 à 21 puis zx9r , sl1000 falco et enfin mon 1000 gsxr l0.
Je ne roule pas encore sur circuit faute de temps mais ça se précise pour faire quelques séances l’année prochaine sur Mérignac ou au Mans!!!
Le temps venu j’aurai surement besoin de quelques conseils comme tout bon débutant….. Le but étant de me faire une saison moto d’ici quelques années de pratique….
En attendant BONJOUR à toute la communauté !!!

2Hello everybody Empty Re: Hello everybody Mer 8 Aoû - 13:19

gui-gui#195

gui-gui#195

bienvenu a toi math pour les conseils pas souci tu peut compter sur nous cheers !! ce quil faut avant tout c'est aller s'entrainer asser regulierement car la piste ne resenble en aucun ka a la route scratch et il y'a beaucoup d'habitude quil faut oublier study !!! je te conseil de commencer par des petits circuits au debut (ca evite les grosse chutes ail ail ) car le plus dure reste le freinage l'enter en courbe et la reaxeleration Mad pour les lingnes droite ca tous le mondes c'est faire gazzzzzzzzzzzz affraid

tu est du havre ? tu a connue le forum comment ?

en tout ka encor bienvenu de la part des trois pilote du frt qui pour deux d'entre eux son en vacances sunny ce forun et aussi le tien maintenan esite pas a nous faire partager tous ce que t'aime et sustout la moto Very Happy

3Hello everybody Empty Re: Hello everybody Mer 8 Aoû - 13:41