Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course endurence a dijon le 25 et 26 mai 2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Freddo 495

Freddo 495
.
.

petit cr

voila parti avec mon fils, mon team manager et mon coéquipier rodolphe le jeudi après midi

après plusieurs heures de route,on arrive sur ce beau tracer de Dijon,on y retrouve mon ami David

qui a récupérer le box ,on décharge on mange puis au lit car demain vendredi les essaies libre nous
attendent

la 1ere séance se passe a 11h sur du sec,le temps de se rappeler le circuit je fait un petit 1,31,

2ieme séance j améliore un peu 1,29 regul avec mes pneu qui ont déjà quelques tours voir ils sont

vraiment très uses mais je veut garder mes pneu neuf pour la dernière qualif,,le vendredi soir on est

rejoint par mon guigui qui lui fera l hypersport mais il l expliquera,avec lui vient tania notre

conscience  Very Happy ,nono et titi un cousin...vient le samedi matin ,1ere qualif pour rodolphe il roule en

1,40 puis descend en 1,37 ,vient la qualif a guigui ou il prend vite la mesure du tracé,1,32 , 1,30 puis

1,29 ,1,28, 1,27


pour finir en 1,26,8 bravo a lui..... ce qui le classe 24 sur la grille en hyper,voila ma qualif je ne force

pas sort avec un 1,28,5 avec mes vieux pneu. 2ieme qualif pour rodolphe il améliore sensiblement son

chrono avec un 1,36,5 puis vient la mienne ou je décide de passer un train de pneu neuf...je part

fait quelques tours puis sort, la a ma grande surprise guigui m annonce que je n est pas de chrono

car j ai oublie le transpondeur  Shocked bon ba je repart pour 3 tour ou je réalise un 1, 27,03 , ma

moto me faisait des truc bizarre de l arrière ,on regarde les pressions et je m aperçois que j avais 2.7

au pneu arriere a la place de 1.7 il était sur gonflé  affraid ...on se place 17 sur la grille en final B

endurance.vient la course de guigui ou il bataille est ne lâche rien pour finir par garder sa place et

fini 24 en hypersport,vient le soir on décide de se coucher se bonne heure pour préparer l endurance

du lendemain,mais on a pas de volonté alors on fête la course a mon guigui avec des produit qu on

ramené nos amis charentais Laughing on a tout goute et tout vidé résultat couché très tard et super

fatigué le matin . que dire de la course on part 17 ieme je remonte 10ieme au bout de 45mn puis

rodo prend le relais ou il garde sa place puis perd quelques places sur la fin,a mon 2ieme relais un

énorme crache drapeau rouge fin de la course... déçu car on a roulé 1h30 sur les 4 h mais c est la

course .. je reste sur ma fin car je pense que j était motivé pour un gros chrono mais bon.....


résultat on est classe 16ieme en final B


grand merci a tous mes potes avec qui on a partagé ENCORE des super moments


on va en avoir des choses a raconter plus tard


vivement la prochaine......

https://fouracingteam.motards.net

Tania

Tania

course endurence a dijon le 25 et 26 mai 2014 10373610

Tiens mon Freddo !! Bisous

Ta conscience mdr  sunny sunny 

Freddo 495

Freddo 495
.
.

merki....

https://fouracingteam.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum