Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et reroulage le vigeant 13 et 14 septembre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gui-gui#195

gui-gui#195

après 3 mois d'arrêt moto c'est reparti pour le vigeant les deux zx10 du FRT vont pouvoir se reniflé le derrière !

bounce

rodopc



Very Happy perso la gsxr sortira le week end d’après a magny cours

Freddo 495

Freddo 495
.
.

BORDEL C ETAIT TROP BON...
merci a toute la tribu quel weekend Cool bounce
que dire, fallait que ça arrive a l un de nous deux... on était vraiment vite...
pour résumer,on a doublé tout ce qui était devant nous... Twisted Evil
On sait tirer de sacre bourre avec pour finir des top chrono  affraid
la moto est tellement facile... j essayait de faire toucher mon coude et pour vous dire j ai faillit faire tout toucher... j arrive dans le grand droit penche ,penche, ma gambe commence a frotter,je couche plus, et la tout le poids de la moto était sur ma gambe si bien que ca a fait bascule  la moto ,la roue arrière a décollé et miracle a raccroché ouffff pas tombé quel CUL. Shocked ensuite on s est fait les frein d outre tombe,la moto bougeait de partout quel pieds mes amis, résultat 1,46,10 pour moi et 1,47,00
pour mon guigui affraid  j ai gagné 2,7s par rapport a mon ancien record de 1,48,8
et mon guigui a gagne 2,5 par rapport a son ancien record de 1,49,5, quel chrono mon pote bounce

voila alors merci a toi mon pote qui me pousse toujours plus vers l avant et a tous ceux qui était la ce weekend et remet toi vite
j oubliait de vous dire qu a force de chercher les limites, un des deux allé tombé et ce fut mon guigui
alors retape toi vite mon pote pour qu on puisse se taper encore des belles bourres...
pour les video... que dire a oui... pour un fois je l ai mise sur la moto de mon pote,a droite pour voir les angles max... ce fut une mauvaise idee car il est tombe en plein dessus... degouté confused

https://fouracingteam.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum