Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

titinator76

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1titinator76 Empty titinator76 Mer 8 Oct - 12:23

titinator76



bonjour je me prenome jerome j ai 35 ans
j habite pres de tancarville
mecano auto et soudeur de formation et je travail a renault sandouville

passons a la moto
passioner par les 2 roue depuis tous gamin j ai passer mon permis en 2005 avant j avais peur d etre trop foufou et donc j etais rester en bar plus ou moin sportive
permis en poche j ai roulez 2.5 ans en svs 2001 puis 1.5 an en zx7r jusqu a mon mariage ou j ai un peu trop fait le con avec , j ai exploser l embrayage qui a boucher le circuit de lubrification et donc debut de coulage de bielle
la vie etant ce qu elle est d autre priorité on faite que je ne l est jamais remonter mais je l ai toujours en piece
6 ans sans rouler on été tres long et je prend possession de ma nouvelle le 16/10 grrr encore 8 jours c est trop long

la piste me plaierait mais je ny connait rien niveau assurance, circuit et je ne veut pas y allez avec ma moto de route donc j hesite a remonter le 7r pour cet usage

voila j espere ne pas avoir été trop long lol

2titinator76 Empty Re: titinator76 Jeu 9 Oct - 13:24

gui-gui#195

gui-gui#195

salut a toi titinator sur le forum

moi je suis de Tancarville et pour initiation a la piste tu peux compter sur nous !!!

nous somme trois pilotes au sein du fouracingteam Alfredo , Rodolphe et moi même guillaume et bientôt 4 l'année prochaine notre pote titi qui va débuté , avec grand plaisir pour te faire partage notre passion Very Happy

fouille bien dans le forum tu verra nos photos et videos .

au plaisir guillaume .

3titinator76 Empty Re: titinator76 Jeu 9 Oct - 16:07

titinator76



merci
oui j ai deja regarder toutes les video lol
on c est peut etre deja croisé je suis de saint nicolas de la taille et je passe tous les jour a tancarville bas pour allez bosser j ai un bmw e36 328 coupé gris foncé

4titinator76 Empty Re: titinator76 Lun 13 Oct - 11:15

Freddo 495

Freddo 495
.
.

Bienvenue a toi titinator76 ,je croit que tu as frapper a la bonne porte ,si tu veut faire de la piste on

peut t initier Very Happy ...sache que pour cette saison ,il reste une course a magny cours puis on devra reccrocher:( Sad

mais on va reprendre la saison assez tot alors si tu veut rouler on mettra les dattes sur le forum,et toi

si tu vas rouler fait nous un signe ,on viendra peut etre...bounce

https://fouracingteam.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum