Salut à tous.
Après m'être présenté, voilà la présentation de ma moto :
En 2014 je roulais sur un 600 Gsxr K7 équipé full piste, mais j'ai eu un peu de mal à me faire à cette moto malgré que ce soit une bonne machine pour commencer.
Pour 2015 j'ai décidé de sauter le pas et de passer au 1000 cc.
Après quelques mois d'attente à regardé les annonces tous les jours, j'ai craqué pour un 1000 CBR de 2012.
La moto avait 7500 km.
Pour occuper la longue période hivernale, j'ai refais la peinture et acheter quelques bricoles, pneus, pièces de chutes, jantes, consommables etc ....
Actuellement, niveau équipement il y'a :
Amortisseur Ohlins TTX36
Fourche préparée par FMP
Ligne complète Leovince
Filtre à air BMC
Protections carters Leovince carbone
Commande reculée Valter moto
Poly complet JV Design
Durites Avia
Bulle double courbure Ermax
Leviers réglable
Alfano
Voilà quelques photos, désolé pour la qualité, j'en referai en extérieur :
Alex
Après m'être présenté, voilà la présentation de ma moto :
En 2014 je roulais sur un 600 Gsxr K7 équipé full piste, mais j'ai eu un peu de mal à me faire à cette moto malgré que ce soit une bonne machine pour commencer.
Pour 2015 j'ai décidé de sauter le pas et de passer au 1000 cc.
Après quelques mois d'attente à regardé les annonces tous les jours, j'ai craqué pour un 1000 CBR de 2012.
La moto avait 7500 km.
Pour occuper la longue période hivernale, j'ai refais la peinture et acheter quelques bricoles, pneus, pièces de chutes, jantes, consommables etc ....
Actuellement, niveau équipement il y'a :
Amortisseur Ohlins TTX36
Fourche préparée par FMP
Ligne complète Leovince
Filtre à air BMC
Protections carters Leovince carbone
Commande reculée Valter moto
Poly complet JV Design
Durites Avia
Bulle double courbure Ermax
Leviers réglable
Alfano
Voilà quelques photos, désolé pour la qualité, j'en referai en extérieur :
Alex