Ci-dessous une traduction des defaut gsxr :
DÉPANNAGE
CODE DE DÉFAUT DE FONCTIONNEMENT DE SYSTÈME DE FI ET ÉTAT DÉFECTUEUX
C11
La sonde de CMP le signal n'atteint pas la contre-mesure électronique pour sec 3. ou plus, après réception du signal de démarreur.
Câblage de sonde de CMP et mécanique
pièces
Sonde de CMP, goupille de came de prise,
câblage/raccordement de coupleur
C12
La sonde de CKP le signal n'atteint pas la contre-mesure électronique pour 3
sec. ou plus, après réception du démarreur
signal.
Câblage de sonde de CKP et mécanique
pièces
Sonde de CKP, fil de connexion/coupleur
Raccordement
C13
La sonde d'IAP la sonde devrait produire la tension suivante.
0.5 Tension de la sonde V < 4.85 V
Circuit de sonde d'IAP court-circuité à
la terre ou VCC circuit ouvert
C14
La sonde de TP la sonde devrait produire la tension suivante.
0.2 Tension de la sonde V < 4.80 V
C15
La sonde d'ECT la tension de sonde devrait être la suivante.
0.15 Tension de la sonde V < 4.85 V
C21
La sonde d'IAT la tension de sonde devrait être la suivante.
0.15 Tension de la sonde V < 4.85 V
C22
La sonde d'AP la tension de sonde devrait être la suivante.
0.5 Tension de la sonde V < 4.85 V
C23
À la sonde la tension de sonde devrait être la suivante pour sec 2. et plus, après allumage
commutez est allumé.
0.2 Tension de la sonde V < 4.8 V
C24/C25/C26/C27
Signal d'allumage
Le signal de sonde de CKP (enroulement de collecte) est produit, mais le signal de la bobine d'allumage est interrompu 8 fois ou plus sans interruption.
Dans ce cas-ci, le code C24 , C25 , C26 ou C27 est indiqué.
Bobine d'allumage,
C28
Secondaire
valve de commande de puissance déclencheur
Quand aucun signal de commande de déclencheur n'est fourni à partir de la contre-mesure électronique, le signal de communication n'atteint pas la contre-mesure électronique ou la tension d'opération n'atteint pas le moteur de STVA, C28 est indiquée.
STVA ne peut pas fonctionner.
Moteur de STVA, fil de STVA
C44
Sonde HO2
La tension de rendement de la sonde HO2 n'est pas entrée dans la contre-mesure électronique pendant l'opération de moteur et l'état courant.
(Tension de sonde < 0.55 V)
En autres que valeur ci-dessus, C44 est indiqué.
Circuit de la sonde HO2 ouvert ou court-circuité à la terre
C46
Commande d'échappement valve déclencheur
La sonde de position d'EXCVA produit la tension suivante.
0.1 Tension de la sonde V < 4.9 V
Dans autre que la gamme ci-dessus, C46 est indiqué.
Quand aucun signal de commande de déclencheur n'est fourni à partir de la contre-mesure électronique, le signal de communication n'atteint pas la contre-mesure électronique ou la tension d'opération n'atteint pas le moteur d'EXCVA, C46 est indiquée.
EXCVA ne peut pas fonctionner.
EXCVA, fil de connexion d'EXCVA/coupleur
La tension de sonde de position d'EXCVA est plus haute que la valeur spécifique.
Le circuit de sonde de position d'EXCVA a court-circuité à VCC ou à circuit au sol ouvert
La tension de sonde de position d'EXCVA est inférieure à la valeur spécifique.
Circuit de sonde de position d'EXCVA
ouvert ou court-circuité à la terre ou
Circuit VCC ouvert
C49 Commande des PAIRES solénoïde valve
La PAIRE de commande de tension de vanne électromagnétique n'est pas entrée dans la contre-mesure électronique.
APPAREILLEZ la vanne électromagnétique de commande, fil de connexion/coupleur
C60 Ventilateur
relais
Le signal de relais de ventilateur n'est pas entré dans la contre-mesure électronique.
Relais de ventilateur, fil de connexion/coupé