Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couse circuit carole le 2,3,4 septembre 2011

+2
eric
Freddo 495
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Freddo 495

Freddo 495
.
.

ici les CR de la course

https://fouracingteam.motards.net

eric

eric

merci les pilotes vous avez fait de moi le team le plus heureux !!!!! j attend votre cr

Freddo 495

Freddo 495
.
.

Petit CR du week end mitigé de carole Shocked
Arrivé avec mon manager le jeudi soir sur le circuit,instalation de notre tonnel et rangement
Du materiel car j ai une seance d essaie libre le vendredi matin donc petite bignouse pour moi
Et un panache pour le manager et au lit heu … non barbeuc et au lit Razz .Grand merci
A mon eric pour m avoir acompagné et supporté tout ce week end de course cheers
1ere seance ,je fait quelques tours mais je sort tres rapidement car la moto est inconduisible affraid
elle me tue les mains ,je n arrive pas a passé les vitesse ,je ressent tout les defauts du circuit(chrono 1mn13) Mad
je voulait arreter est rentrée Sad mais mon manager a reussi a me convaicre qu il fallait essayer
quelques reglages pour la 2 ieme seance donc on a rehaussé les cales pieds,rabaissé le levier d
embraillage en l assouplissant au max pour me soulager du mal au mains et me voila partie
pour ma 2ieme seance ,c est beaucoup mieux sauf que sur chaque virage a droite le cale pieds
frotte ainsi que ma botte Question et le selecteur est encore trop bas je n arrive pas a passer la 3ieme sur l
angle et la moto ne relance pas en sortie de virage mais bon (chrono 1mn 1067) Very Happy
on remonte d avantage le selecteur,entre temps mes amis du 27 sont arrivé et j apercois
alex a qui j expose mes problemes de fourche et on decide de l assouplir (merci a toi mon
poto) et je part pour ma 3 ieme seance et la c est beaucoup mieux je force moin et ne frotte le
cale pieds droit qu une fois sur deux mais j ai toujours pas de relance en sortie de courbe ,va
falloir changer la couronne et mettre une dent de plus (chrono 1mn860) sunny cest pas mal pour
aujourd huit,j arrete la seance maintenant boire un coup avec les potes ,attendre le 2ieme
pilote du team( guigui )car le 3ieme est en convalescence (remet toi vite) faut pas trainer car
la 1ere qualif est a 8h30 Avant de partir mon eric me dit de ne pas forcer de me faire plaisiret ne pas faire de chronos pour jouer la final B car ce n ai pas ma mob ,je part tranquille fait 4 ou 5
tours puis ne voyant pas guigui je decide de sortir (chrono 1mn980) Cool lui a eu un probleme
il vous fera son CR,pour ma part pour la 2ieme qualif je ne force pas ,fait 4 tours et rentre
on attends la grille et le c est le drame je fini en derniere ligne en final A soit 27ieme sur 29 What a Face
bon va falloir se sortir les doigts,je me presente en grille ,feu vert gazzz la mob
a du mal a partir et je me retrouve dernier mais une chute arrete la course et nous avons le droit a un 2 ieme depart Twisted Evil ,feu vert gazz… c est mieux je garde la corde au 1er virage et passe quelques pilotes reste a l exterieurs dans l autre virage et en passe 2 autres sans suit une belle course ,le cale pieds droit frotte toujours mais je m y suis habitué,la couronne fait son effet je sort plus vite de chaque virage et remonte petit a petit mais au 5 ieme tour un pilote veut me faire l interieur ,sa moto pert l adherance et vient me percuter et me jette dans les graviers pale
DEGOUTE c est fini pour moi ,j attends la fin de la course et ramene la brele a notre campement et la j apprend que j etait remoné de la 27ieme place a la 13ieme en 5 tours
C est bien domage mais c est la couse,il faut l accepter,
Merci a gros tonton qui m a soutenue ,a loic qui a fait le retour sous des trompes d eau
A sam pour sa moto mon guigui et sa petite femme ainsi que tous les potos cheers
La prochaine LEDENON

https://fouracingteam.motards.net

samyk2

samyk2
.
.

pas si mal avec une moto pas à toi !!!!
au moins sur les photos tu seras sur une moto #495 et en plus jaune et rouge !!!!!
fin de saison difficile avec ces chutes à répétition mais normal........ on double de plus en plus de moto !!!!!

https://fouracingteam.motards.net

eric

eric

a te voila toi sam il y a de la mécanique a faire sur ton 1000 comme l embrayage qui part pas au départ a faire vite fait lol

loic 199

loic 199

super journe les four rasing tine comme dabe . dommage pour tois mon fredo et encor braveau gouloume Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gui-gui#195

gui-gui#195

Salut les amis à mon tour voici mon CR!!!!!!!!

Suite au coup de téléphone de mon président (Alfredo) qui me demande de lui ramener une couronne pour la brèle de Sam, il me dit qu'il reste une place de dispo suite à un desistement le vendredi, direct je lui dis de m'inscrire. En route c'est parti direction le circuit Very Happy Arrivé le vendredi vers 20H30, je retrouve mon président et mon manager qui on pris les motos en main changement de couronnes. Ca y est on se pose petit barbeuc ptite bière re ptite bière et au dodo !! Le samedi reveil de bonheur pour inscription + contôle technique de la machine puis j'enchaîne ma première scéances de qualif "la merdasse" au premier virage la moto se met à fuir d'essence y en a partout Crying or Very sad Crying or Very sad je fais 2 / 3 tours et obligé de sortir (chrono 1min11 Evil or Very Mad ) de retour sur le padoc enervé, mon team manager et mon président se sont demenés pour resoudre le souci de fuite. Entre temps j'ai eu le droit à un ptit cadeau (par ma chérie) pour me détendre BOTTE SIDI VORTICE je vous laisse imaginer quel belle surprise cheers cheers cheers cheers 2 ème qualif après concertation avec fredo on decide de se qualifier en B pas plus d'1min10 c'est parti !! la cata mes nouvelles bottes sont terribles mais mes commandes pas régler pour celle ci du coup je galère à passer mes vitesses ainsi que l'équilibre sur mes jambes donc quand je vois 1min10.... Je n'insiste pas et sors. Petit repas préparé par Eric (manager et encore merci lol) j'en profite pour faire le réglage de commande.

Résultat des qualif dégouté comme vous avez lu fredo en A et moi 3 ème en B, voila c'est parti !!!!

Départ sur la grille, il fait 25000 degrés, la pression monte car j'ai peur que le physique ne tienne pas car il y a quand même 20 tours à tenir.... ROUGE VERT GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ premier virage je suis 2 ème mais une grosse frayeur car je suis hors trajectoire et vois l'herbe se rapprocher tout en étant sur l'angle mais bon ca passe OUF affraid ensuite pif paf et je prend le droite tout à l'extérieur et passe 1er la je mets les gaz à fond 1er tour en 1min12.. Et la je respire plus dans mon casque, je suis deja en loque donc j'adapte une conduite sans forcer et c'est parti j'enchaine les tours au bout de 7/8 tours je vois la queue de peleton devant moi et commence à les doubler Hé oui je leurs mets un tour j'en profite pour me faire plaisir avec un putin de wheeling en doublant au passage 4 d'un coup !!!!! Ca y est je me rend compte que j'ai un peu d'avance donc j'en profite pour faire un peu de spectacle dans la parabole devant mon public "Eric, Loic, Fredo, Tania et ceux du 27" la je regarde enfin mon alphano et vois qui reste encore 6 tours !! la fatigue se fais quand même sentir la machine me brûle de partout trop hâte de voir le drapeau à damier. Sur les derniers tours je prends un plaisir de dingue à voir tout le public ainsi que les commisaires de piste m'encourager m'applaudir (putain c'était trop bon) Enfin ce drapeau à damier, je suis 1ER YESSSSS. Loic et Tania viennent me rejoindre au sonomètre je suis trempé de sueur et décomposé par cette chaleur. Je réalise par les applaudissements que j'ai bien fais fumé tout le monde lol et surtout super content d'avoir enfin appris à rouler sans forcer, être à l'aise sur ma machine et aussi avoir vu mon premier 1min08 sur l'aphano , les bottes y ont été pour quelque chose ainsi que les nouveau réglages.

Je remercie Eric pour savoir nous canaliser et nous mettre du baume au coeur dans les moments de stress et d'enervement, à Loic pour se deplaçer régulièrement (vivement ton retour). Et Tania vous vous douter pourquoi

Je dedie cette victoire à mon président Afredo Rodriguez qui sans lui je n'en serai pas la ..........

A bientôt sur le prochain poduim pour la ROOKIES finale A, ce sera l'année prochaine avec Sam, Loic et Afredo attention les gars il y a que 3 places sur le podium FOURACING TEAM

Tania

Tania

Alfredo : vraiment pas de chance mais comme tu dis c'est la course mais franchement tu les fais fumer en 5 tours et et le rizzla + 139 moi je dis juste qu'il aurai au moins pu s'excuser !! mais bon bien joué et vivement la prochaine course car c'est trop bien de te voir rouler

Mon cheri : toi tu m'as fais vibrer un truc de dingue c'étais trop bon d'endendre ton non ainsi que les commentaires, je suis passé par pleins de sensations en 25 min du stress de la peur et surtout pleins de joie à voir se que tu à fais !! franchement je suis trop fière de toi cheers cheers

Et un ptit clin d'oeil au team manager continu à nous faire rire, ca fais du bien:lol:

Freddo 495

Freddo 495
.
.

cheers tu as bien roulé mon guigui
felicitation et comme tu dis vivement les rookies avec
tous les potes ca va donner....encore bravo
pour SAM d apres son controle tout est ok cheers
c est une bonne nouvelle y a plus qu a reparer les breles...

https://fouracingteam.motards.net

gui-gui#195

gui-gui#195

ha bonne nouvel pour sam alor temps mieu !!!
sam le vigeant ca dit le 1 et 2 octobre ?

samyk2

samyk2
.
.

pour les nouvelles tout c'est bien remis en place mais encore un mois de repos obligatoire No
reste plus qu'à trouver de l'argent pour acheter un équipement tout neuf !!!

https://fouracingteam.motards.net

eric

eric

salut à vous tous merci encore pour moi mon petit Sam attend les soldes de Noel mdr et Guy Guy tu aurais pu mettre la photo du podium vu sur FB

gui-gui#195

gui-gui#195

couse circuit carole le 2,3,4 septembre 2011 Img_2010couse circuit carole le 2,3,4 septembre 2011 Img_2011

gui-gui#195

gui-gui#195

couse circuit carole le 2,3,4 septembre 2011 Img_2012couse circuit carole le 2,3,4 septembre 2011 Img_2013

gui-gui#195

gui-gui#195

couse circuit carole le 2,3,4 septembre 2011 2011-030

Tania

Tania

Mortel les tongs lol elles sont ou tes bottes ??????????????????????? mdr:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

eric

eric

LES BOTTES C POUR DANS LA TANTE LOL

gui-gui#195

gui-gui#195

ba oui je veux pas les usé !!!!

Freddo 495

Freddo 495
.
.

c est vraie qu un podium en tong!!!!!! Shocked

https://fouracingteam.motards.net

gui-gui#195

gui-gui#195

oui mai un podiun comme meme cheers





et chacun son styl pig pig

loic 199

loic 199

j'ador avec les claquette Very Happy

eric

eric

laisse les parlé mon guy guy le prochain podium sera en maillo de bain lol

gui-gui#195

gui-gui#195

il ne fallai pas le dire mon eric c'etai la surprisse mdr !

eric

eric

j offre une prime a celui ki le fera chuté la moto bleucouse circuit carole le 2,3,4 septembre 2011 Dsc17610

Freddo 495

Freddo 495
.
.

rancunier va ....... Very Happy

https://fouracingteam.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum