Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pau arnos 22 et 23 juin

+4
Fury
samyk2
Freddo 495
gui-gui#195
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mer 19 Juin - 11:53

Freddo 495

Freddo 495
.
.

samedi soleil

https://fouracingteam.motards.net

27pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Lun 24 Juin - 15:26

Freddo 495

Freddo 495
.
.

quel weekend... nous voila parti pour notre 3ieme course du championnat o3z avec

le fouracingteam et le GD team le jeudi matin,9 heure de route puis nous voila arrive a pau arnos

installation du campement avec SAM, passage au contrôle administratif pour savoir a quel heure on va roulé le vendredi pour les essaies libre,

arrivé du GD team vers 20h,bon on se pose buvons quelques apéro puis allons nous coucher vers 3 h du mat.......fatiguééééééééééééééé,le matin l

a piste est trempe ,il pleut, SAM se prépare quand a moi je fait l impasse sur la 1ere séance,,SAM prend ses marques puis puis augmente le

rythme ,il est déjà bien a l aise. Je me prépare pour la 2ieme séance ou Sam décide de faire l impasse, la piste est toujours trempé mais on

commence a avoir l habitude ,cette année est sous le signe de la flotte, la séance se passe bien, on roule dans de bon chrono. La 3ieme séances, on l
a fait tous ensemble, je part avec Sam reste quelques tours derrière lui, puis on est sur un bon rythme, je me sens bien Alor je le dépasse et fini

assez bien ma session ,Sam a roule en 1,36 moi en 1,34 sur une piste séchante..Pour le soir on prévois une petite soirée qui se passe relativement

bien (faut plus qu on fréquente le GDteam) on se couche a .....,je ne chais pluuus,On part pour notre 1ere qualif,on est tous cassé, fatigué, rincé

etc etc,bref le seul truc bien c est qu il fait beau sauf que la piste est encore trempé par endroit, va falloir se réveiller est mettre du gazzzzz,je

prend la piste sur quelques virage c est bien mouillé mais faut roulé pour se classer en final A car cette année le niveau est super élevé ,avec la

participation des pilotes du coin qui font des courses que a Pau, donc ca va être dur, est on est 90 pilotes pour 30 places en final A ,je démarre

tranquille puis de + en + vite est réalise un chrono en 1,30

gui gui en 1,30 et Sam en 1,32 ,bon c est pas mal mais on peut faire mieux car devant ca roule en 1,25,

on par pour la 2iem qualif,,la piste est désormais sèche avec quelques taches d humidité ,je part assez vite réalise au 1er tour 1,30 puis 1,29

ensuite 1,28,au 5ieme tour je sort attend un peu et repart ,je ai sait que je peut allé plus vite, je m élance et roule en 1,27

ce qui me place 14ieme final A, Sam fait 1,282 et partira 22ieme et gui gui 1,295 ce qui le place avant dernier de la final A. le niveaux est vraiment

élevé vient l heure pour la course.... on est assez décontracter même Gui-gui qui malgré sa position

on se met en pré grille, c'est le moment pour moi de me concentrer puis voila ,faut se mettre en grille,

feu rouge, vert,gazzzzzzzzzzzz j en passe 3 ou 4 je suis super bien parti, je part dans le bon wagon ,je m accroche a la tète de la course, on est

roue dans roue, je suis super a l aise mais dans l avant dernier virage du 1er tour ,1 pilote chute juste devant moi alors je l évite de justesse écarte

passe entre lui et la moto , mais 3 pilotes en ont profité pour passer ,j ai eu de la chance pas comme mon Sam qui lui est rentré dans un pilote qui

essayais de l évité, je reprend la course le couteaux entre les dents, les autres ont déjà quelques longueurs d avances ,je rattrape peu a peu j ai un

bon rythme ,je rentre pleine angle, les cales pieds frottes, âpres le genoux ,alors je le rentre mais la c est les bottes qui frottes, put... c est bon, les

angles de malades enfin j arrive a rattraper le 3 de devant, mais ca roule vite est ce n est pas facile de doubler, on est trop proche les un des

autres mais je fait une tentative dans la grande descente j en passe un mais je m écarte de trop alors il repasse, je récole essaie 2 autres fois mais

sans succès puis me résigne est reste derrière et fini a la 14 places un peu decu,car je roulais plus vite que les 3 de devant

mais voila c est la course

RDV au vigeant car ca va être la guerre entre le FRT et le GDT

MERCI a tous mes potes et potesse avec qui j ai passé vraiment un super weekend

si la moto c est ca, je ne suis pas prés d arrêter

les potes feront peut etre leur cr

meilleur temps en course pour moi 1,25,882

28pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Lun 24 Juin - 16:01

samyk2

samyk2
.
.

Bon pas grand chose à rajouter tout a été dit !!!
Très déçu de ne pas avoir fait la course bien sûr ,à cause d'un pilote qui s'est enflammé au premier tour et voilà encore une fois par terre et même pas de ma faute
A part ça pas pu faire un chrono de référence en course vu que je n'est même pas fait 1 tour Mad mais bon ça fait partie de la course !!! Twisted Evil
Très bon week end quand même avec une fête de dingo le samedi bouncebouncebounce (on s'est encore fait traiter pour le bruit)Surprised
Le point négatif de tout ça encore des frais à prévoir alors pour l'instant Vigeant compromis mais on verra ça car bataille de prévue entre nous Twisted EvilaffraidTwisted Evil
La suite dans le prochain épisode !!!.....

29pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Lun 24 Juin - 16:58

Fury

Fury
.
.

TRès bon Cr a vous deux Wink !

Ont peux pas gagner a tout les coups Freddo Wink !
Mais comme tu dit si il roule que sur ce circuit là c'est normal que le chrono sois dur...

Aie Sam Comme tu dit sa fait chier surtout au premier tour Sad
Mais bon partis remise Wink 

Allez les mecs lâcher rien Very Happy  GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

30pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Lun 24 Juin - 18:41

eric

eric

super chronos les mecs j ai regarder sa sur o3z vous ete pas ridicule ne lacher rien le frt c des combatant petit info je suis grand pere maintenant

31pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Lun 24 Juin - 21:13

Fury

Fury
.
.

eric a écrit:super chronos les mecs j ai regarder sa sur o3z vous ete pas ridicule ne lacher rien le frt c des combatant petit info je suis grand pere maintenant
Félicitation Papy ou pépé si je peux me permettre Very Happy

32pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 25 Juin - 9:51

gui-gui#195

gui-gui#195

salut tout le mondes bon petit cr vite fais vite fais freddo a bien ressumer le tout

bon partie du havre midi arrivée au circuit 20 heures meme pas le temps de decharger deja une biére dans la mains Very Happy

put... ca s'anose de bonne anbiance avec le frt qui est deja bien joyeux et les poto parisiens ! bon aller dodo car serieux demain ont roule et il est deja 3 heure du matte drunken

vendredi 1er seccion je fais l'impasse pour ma part bizart mai j'ai mal au cheveux !

2em seccion c'est parti à chaque virage j'ai comme une envi de vomir dans mon casque !

3em seccion ca va mieu et me fai plaisir meme ci ca roule pas fort

aller il grand temp de se reposser mai le frt me force à prendre l'apero non non non je suis pilote les mecs merde à la fin y a en mare , bon plus rien à boire au dodo re 3 heure du matte !

aller les calif comme freddo la dit pas grand chose à rajouter à si bizard encore male au cheveux

aller c'est parti pour la course 28em oura m'en fou je suis comtent

rouge vert merde je part pas je scotch les feu aller aller reveille toi et c'est parti je doule sam direct mai il lache rien et me repasse tempi je lui fais l'exterrieur au 1er grand droit mes se com mes plein gazzzz sur l'angle et me ferme la porte tempis je vais le cramé plus loing mes élas li fais une grosse chute juste devan moi ca a taper trés fort !!! put... decu pour lui et pour moi aussi car on aurai pu se taper au méga bourg aller je tien le rhytm roule en 27 double 2,3 pilote fais des coucou a sam au passage puis descend en 1.26 cheers drapeaus a damier ouf car j'en peux plus et fini 22em

toure de fin grosse roue arriere un peu de spectacle pour les commissaire de piste !

aller une biere on à soif 1 puis 2 bouteille puis apero puis encore apero puis vl'a que tout le mondes debarque chez nous gros gros bordel muscique rigolade et aller dodo tout le mondes est rond !

c'est le meilleur week de course de la saisson que j'ai passer merci les poto pour l'anbiance de fou

je rentre bien rincer mes put.... trop content mon week end de foli sunnyaffraidsunnyjocolordrunkendrunkenjocolordrunkensunnycheerscheers

rdv au vigeant mes serieu soft la ba les mecs on joue les 5 1er places !

petit penser à rodolph qui lui est rester bien sagement cher lui rdv au vigeant ma couille !

33pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 25 Juin - 10:42

Freddo 495

Freddo 495
.
.

c est clair que je ne me met plus avec GD Team....

34pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 25 Juin - 12:28

gui-gui#195

gui-gui#195

pourquoi tu n'aime pas la vodka ? épave va !

35pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 25 Juin - 15:45

Freddo 495

Freddo 495
.
.

moi....Laughingdrunken

36pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 25 Juin - 15:52

samyk2

samyk2
.
.

moi non plus ......y a pas assez à boire !!!jocolordrunkenSleep

37pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 25 Juin - 16:34

Freddo 495

Freddo 495
.
.

sinon vous pouvez changer d asso est vous inscrire aux alcooliques anonymes Razz🤡drunkenrendeer

38pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 25 Juin - 17:20

gui-gui#195

gui-gui#195

pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 94563310

non mais serieu c'est vrai quoi !

39pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 25 Juin - 17:41

Freddo 495

Freddo 495
.
.

heureusement qu il ne tombe pas du sky et de la vodka
il y aurait du monde en dessous

40pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mer 26 Juin - 17:26

eric

eric

c pas serieux ça les mecs attention au vigent je serais la tous les pilotes couches a 22h

41pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mer 26 Juin - 18:17

gui-gui#195

gui-gui#195

oui team manager compte sur moi ! c'est pour ca que l on bois car tu vien plus avec nous Sad

42pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Jeu 27 Juin - 17:50

Freddo 495

Freddo 495
.
.

eric a écrit:c pas serieux ça les mecs attention au vigent je serais la tous les pilotes couches a 22h

tu seras nous resonné,toute facon ,pas d alcool:P

43pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Jeu 27 Juin - 19:44

samyk2

samyk2
.
.

Surtout pas !!!!

44pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Dim 30 Juin - 18:59

gui-gui#195

gui-gui#195

pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Dscn9712

pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Dscn9711

pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Dscn9710

45pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Lun 1 Juil - 18:11

Freddo 495

Freddo 495
.
.

enfoité ,y a du dossier:lol: Twisted Evil ... comment tu nous saigne!!!!!!clown 

46pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Lun 1 Juil - 19:02

rodopc27

et voila le relâchement !!!!

ont voi quand je suis pas la, bravo Embarassed 

47pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Lun 1 Juil - 19:13

gui-gui#195

gui-gui#195

drunken 
Freddo 495 a écrit:enfoité ,y a du dossier:lol: Twisted Evil ... comment tu nous saigne!!!!!!clown 

ho 3 foi rien la y'a pire drunken 

48pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 2 Juil - 17:26

Freddo 495

Freddo 495
.
.

dit plus rien,on réglera ça la prochaine fois....drunken 

49pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 2 Juil - 17:38

gui-gui#195

gui-gui#195

pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Dscn8810

tu tes vue quand ta bu !!!!!!!

50pau arnos 22 et 23 juin  - Page 2 Empty Re: pau arnos 22 et 23 juin Mar 2 Juil - 19:20

Fury

Fury
.
.

Ah elle est collector celle là Razz:cheers: 

A mettre dans les archives Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant