quel weekend... nous voila parti pour notre 3ieme course du championnat o3z avec
le fouracingteam et le GD team le jeudi matin,9 heure de route puis nous voila arrive a pau arnos
installation du campement avec SAM, passage au contrôle administratif pour savoir a quel heure on va roulé le vendredi pour les essaies libre,
arrivé du GD team vers 20h,bon on se pose buvons quelques apéro puis allons nous coucher vers 3 h du mat.......fatiguééééééééééééééé,le matin l
a piste est trempe ,il pleut, SAM se prépare quand a moi je fait l impasse sur la 1ere séance,,SAM prend ses marques puis puis augmente le
rythme ,il est déjà bien a l aise. Je me prépare pour la 2ieme séance ou Sam décide de faire l impasse, la piste est toujours trempé mais on
commence a avoir l habitude ,cette année est sous le signe de la flotte, la séance se passe bien, on roule dans de bon chrono. La 3ieme séances, on l
a fait tous ensemble, je part avec Sam reste quelques tours derrière lui, puis on est sur un bon rythme, je me sens bien Alor je le dépasse et fini
assez bien ma session ,Sam a roule en 1,36 moi en 1,34 sur une piste séchante..Pour le soir on prévois une petite soirée qui se passe relativement
bien (faut plus qu on fréquente le GDteam) on se couche a .....,je ne chais pluuus,On part pour notre 1ere qualif,on est tous cassé, fatigué, rincé
etc etc,bref le seul truc bien c est qu il fait beau sauf que la piste est encore trempé par endroit, va falloir se réveiller est mettre du gazzzzz,je
prend la piste sur quelques virage c est bien mouillé mais faut roulé pour se classer en final A car cette année le niveau est super élevé ,avec la
participation des pilotes du coin qui font des courses que a Pau, donc ca va être dur, est on est 90 pilotes pour 30 places en final A ,je démarre
tranquille puis de + en + vite est réalise un chrono en 1,30
gui gui en 1,30 et Sam en 1,32 ,bon c est pas mal mais on peut faire mieux car devant ca roule en 1,25,
on par pour la 2iem qualif,,la piste est désormais sèche avec quelques taches d humidité ,je part assez vite réalise au 1er tour 1,30 puis 1,29
ensuite 1,28,au 5ieme tour je sort attend un peu et repart ,je ai sait que je peut allé plus vite, je m élance et roule en 1,27
ce qui me place 14ieme final A, Sam fait 1,282 et partira 22ieme et gui gui 1,295 ce qui le place avant dernier de la final A. le niveaux est vraiment
élevé vient l heure pour la course.... on est assez décontracter même Gui-gui qui malgré sa position
on se met en pré grille, c'est le moment pour moi de me concentrer puis voila ,faut se mettre en grille,
feu rouge, vert,gazzzzzzzzzzzz j en passe 3 ou 4 je suis super bien parti, je part dans le bon wagon ,je m accroche a la tète de la course, on est
roue dans roue, je suis super a l aise mais dans l avant dernier virage du 1er tour ,1 pilote chute juste devant moi alors je l évite de justesse écarte
passe entre lui et la moto , mais 3 pilotes en ont profité pour passer ,j ai eu de la chance pas comme mon Sam qui lui est rentré dans un pilote qui
essayais de l évité, je reprend la course le couteaux entre les dents, les autres ont déjà quelques longueurs d avances ,je rattrape peu a peu j ai un
bon rythme ,je rentre pleine angle, les cales pieds frottes, âpres le genoux ,alors je le rentre mais la c est les bottes qui frottes, put... c est bon, les
angles de malades enfin j arrive a rattraper le 3 de devant, mais ca roule vite est ce n est pas facile de doubler, on est trop proche les un des
autres mais je fait une tentative dans la grande descente j en passe un mais je m écarte de trop alors il repasse, je récole essaie 2 autres fois mais
sans succès puis me résigne est reste derrière et fini a la 14 places un peu decu,car je roulais plus vite que les 3 de devant
mais voila c est la course
RDV au vigeant car ca va être la guerre entre le FRT et le GDT
MERCI a tous mes potes et potesse avec qui j ai passé vraiment un super weekend
si la moto c est ca, je ne suis pas prés d arrêter
les potes feront peut etre leur cr
meilleur temps en course pour moi 1,25,882