Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous de la part de toute l'équipe du FouracingTeam Wink
N'oubliez pas présentation OBLIGATOIRE !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course endurence au vigeant le 8 et 9 aout 2014

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Freddo 495

Freddo 495
.
.

weekend pas terrible,je vous ferait un cr avec des tof la semaine prochaine... Very Happy 

https://fouracingteam.motards.net

Fury

Fury
.
.

J'attend sa avec impatience Very Happy

Freddo 495

Freddo 495
.
.

QUEL METEO...

arrive le jeudi soir avec mon coéquipier on s installe car on a 2 séance libre le vendredi matin alors on traine pas une binouze et au plumard
la 1ere séance est très difficile après 1 mois sans moto...je réalise un chrono en 1,52 ,puis a la 2ieme 1,51 du coup j en rachète une et tourne dans mes chronos 1,50 regul,avec des pneu mord alors j ai hâte a demain pour les qualif en pneu neuf bounce le soir on bavarde un peu ,on boit un coup avec les voisin de gauche,de droite,les copains les copains des copains bref c était dur de faire plaisir a tous le monde,bon ba au littttt,on a 2 qualif demain What a Face rodolphe part le 1er et realise un chrono de 1,58
va falloir ameliorer a la 2 ieme qualif... vient mon tour,je decide de partir avec mes vieux pneu et monter les neuf pour la 2 ieme qualif,ca glisse beaucoup,course endurence au vigeant le 8 et 9 aout 2014 Endura12j fait 4 tour est rentre ,chronos 1,51,00
ce qui me met 12 de ma série...vient la 2ieme qualif ou mon coéquipier n améliore pas,pendant ce temps je monte mes slick neuf,couverture chauffante,ça va péter vient mon tour,je m habille,met mon casque,enlève les chauffante est la, patatras un orage énorme:affraid: bon c est mort je ne ferai pas la qualif,du coup on partira demain 5 ieme en final b,la loose mais bon , maintenant va falloir trouver une equipe car on est que 2 ou il faudrait être  au moins 5,ha oui on a même pas d extincteur ,pas de pompier ,pas de panneautage,pas de mécanicien bref tous va bien Shocked bon après plusieurs apéro on trouve a peu près une équipe ...ouf bon faut se couclherrrr fatigue,vraiment pas de velonté,en plus c est moi qui prend le departcourse endurence au vigeant le 8 et 9 aout 2014 Ambian10...

je prend un bon depart sur une piste humide et piegeuse,prend la tete pendant 5,6 tours ,je roule en 1,52 puis j ai eu tous le bras droit tétanisé,un truc de fou affraid je n arrive plus a freiner,a accélérer,a tourner...limite dangereux pour moi ,je tient comme ca pendant 50 mn avec des chronos montant a 1,58,je ne pouvais pas faire mieux...rodolphe prend son relais ,ca se passe assez bien pour lui régulier en 1,58,apres 1h30 de course il s est abattu un orage terrible d un coup,on a obligé rodolphe a rouler en slick pendant 2 tours le temps de changer mes slick en pluie, bravo a lui c etait vraiment courageux et il l a fait pour l equipe,la pluie etait de plus en plus forte alors la direction de course a decider d arreter la course car c etait vraiment dangereux 10cm d eau sur la piste
super decu pour nous,on est reste sur notre faim mais, valais mieux ca que de se blesser
rdv a magny cours

voila rodo sous la pluie en slick
course endurence au vigeant le 8 et 9 aout 2014 Endura10course endurence au vigeant le 8 et 9 aout 2014 Endura11

https://fouracingteam.motards.net

gui-gui#195

gui-gui#195

super la video cheers

pas d encouragement quand tu cours pour monter sur ta moto Mad

t inquiete à nous le vigeant dans 15 jours mon poto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rodopc



pas cool les slick avec la pluie

une fois de plus la misère, course encore écourté sniff.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum